jeudi 2 août 2012

DS Reserve by OPI

Voici un des OPI que j'ai acheté pendant les soldes, il est super joli, je l'aurais jamais acheté à 20€ mais à 6€, ça vaut le coup, il a quelques particules magiques mais pas assez à mon goût ;)
Allez zou place aux photos et c'est reparti pour une journée de travail... Youpiiiii 






Avec un petit top coat mat, il est encore plus classe !



14 commentaires:

  1. magnifique! je regrette de ne pas l'avoir ! avec le striping tape cv'est très joli!

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est dommage, je l'avais en double mais une amie l'a repris :(

    RépondreSupprimer
  3. Waou j'adore!!Je suis dégoutée de pas avoir de Séphora par chez moi...C'est quoi que tu as mis sur les dernières photos??c'est trop beau avec ce trait!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il était pas partout celui là, j'ai mis du stripping tape, c'est une sorte de scotch pr décorer :)

      Supprimer
  4. Le double, c'était le mien?! Contente de l'avoir grâce à toi en tt cas ;) Me reste plus qu'à prendre un top coat mat alors ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :D Le top coat j'ai celui de Kiko, je me dis que pr un top coat mat, ça doit pas trop changer !

      Supprimer
  5. Il est super beau !!! avec le matifiant c'est une tuerie !!! et la petite bande de stripping ... je surkife !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ben je l'ai pas pris, tu me l'avais acheté, non?! :D Sinon je le porte en ce moment et je l'aime beaucoup beaucoup. Je passerai chez kiko pour voir le mat alors ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dit repris ;) Donc ouais celui que j'avais acheté pendant les soldes, enfin tu sais vu que tu l'as !

      Supprimer