lundi 6 août 2012

Sunday nail battle #14 Pshiiit me up


Voici ma SNB en retard :( Dieu sait que je déteste faire ça, pour moi, la SNB c'est dimanche et pis c'est tout, je critique d'ailleurs les gens qui postent ça le lundi :x M'enfin bon je suis rentrée chez moi qu'aujourd'hui et j'avais pas le net avant et ni mon câble pour APN de toutes façons :(
Breeeeeeef, Pshiiit, elle aime quoi ? Le bleu et les dégradés :) J'aurais bien rajouté du stamping mais ça faisait trop et encore une fois j'avais pas le temps :( Bon fallait des flakies quand même hein :)
Je suis dégoûtée parce que c'était 10X plus beau en vrai mais bon !

Voici le peux de photos réussies :





5 commentaires:

  1. Rooo j'adore!!Comment tu fais ce dégradé?c'est un vernis spécial?,Lol je suis un vrai boulet je sais!!hihi (Mais c'est en posant des questions qu'on apprend,non?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, c'est en posant des questions qu'on apprend ! Je te dirai comment on fait, c'est trèèèèèès facile :)

      Supprimer
  2. Oh c'est magnifique Lumi!!!! J'adore!!!! <3

    RépondreSupprimer