jeudi 13 décembre 2012

Concours... ZE COME BACK !


Comme je vous l'avais dit, j'ai rangé ma chambre et retrouvé quelques petites choses que j'avais acheté pour mon premier concours et je voulais refaire ça au propre, donc me voici, me voilà !
Hop, le nouveau lot, désolée pour celles qui ne sont pas blogeuses beauté et désolée Shuteu, je n'ai pas de bière à t'offrir (quoique...) !
(Vous pouvez apercevoir Rouge Poppy de Bourjois sur mes ongles, il pète !)

Un mini Bourjois que j'ai reçu en double, il était abîmé à l'envoi, c'est pas ma faute, pas taper. 
Une trousse de maquillage/toilette Playboy toute rose (j'ai d'ailleurs déchiré l'étiquette en la refermant :/)
Un vernis Wet n Wild acheté à NY (on voit pas la magnificence de la couleur sur la photo)
Un magnifique Vernis à paillettes NYC, acheté à NYC (comment ça logique ?), pareil que l'autre, il est 36 000X plus beau en vrai
Un baume pour le corps au miel Le couvent des minimes, j'adore cette marque !

Des patchs, j'aime pas ça, ma maman me les a achetés mais j'en veux pas, faut bien que ça serve nan ?
Des mini limes à mettre dans son sac !
Un de mes crèmes pour les mains préférées, Délice de vanille de chez Body Shop. J'aime trop leur collection de Noël
Un bague noeud orange, jamais portée, uniquement pour la photo bien entendu. J'ai 36 000 couleurs et au final je les mets jamais... J'adore les noeuds pourtant. 
Bon et bien entendu les minis vernis Crayola :)
(Tout est neuf bien sûr, je vous refile pas des trucs usagés hein)

Vu que la situation a changé entre temps (j'ai décidé d'arrêter de courir après Léandre, la condition ne sera plus de me dire pour quelle/s raison/s je devrais laisser tomber avec Léandre mais ça revient au même car vous devrez me donner des arguments pour m'aider à l'oublier Parce que oui, j'ai décidé de l'oublier mais je ne dis pas que c'est facile, même si je ne suis plus collée à mon tel en me demandant "J'envoie un message ou pas ?"... Quand j'entends Creep, ça me fait toujours un putain de pincement au coeur et je peux pas m'empêcher de penser à lui.
Vous pouvez mettre ce que vous voulez, vous pouvez être drôles, vous pouvez le critiquer (pas trop quand même hein !), l'insulter (mais que des noms d'oiseau), être gentille et donner de bons conseils etc etc
Pour celles qui ne connaissent pas l'histoire, vous pouvez avoir un petit aperçu avec les articles suivants.
Bah ouais, faut bien un peu de lecture, je ne vais pas vous juger... Bien sûr que si je vais vous juger ! Celles qui répondront un truc bateau sans même avoir lu les articles, sachez que ça se voit, j'ai limite envie de dire que ça ne sert à rien de participer, ce n'est pas moi qui choisis la gagnante mais la personne qui le fera n'est pas une cruche ;) : 
J'ai gardé cette condition parce que j'ai déjà eu des participations et vu que le choix de la gagnante sera fait par une amie, faut bien que ce soit sur le même sujet ! (Puis j'avais pas envie de changer le sujet non plus ;))
Veuillez indiquer votre adresse mail ou pseudo HC/Twitter dans votre commentaire S.V.P.

Tout le monde peut participer (EUROPE).
Si vous n'êtes pas abonnées à mes réseaux sociaux, ce n'est bien sûr pas une obligation mais forcément, ça me ferait très plaisir :
Vous pouvez aussi partager... Pas aux crevardes qui participent à 36 000 concours si possible :D
    Je me laisse le temps des fêtes, je serai très occupée donc vous avez jusqu'au 2 janvier 2013 pour participer.
    J'annoncerai la gagnante sur HC, FB et Twitter le 3 Janvier.
    (Etant donné que je n'ai plus de CB et pas 1€ sur moi, je vais prolonger jusqu'au 13 janvier puis S. a pas encore choisi, c'est pas comme si on avait traîné 3 jours non stop... :D)
      Comme vous l'aurez remarqué, je suis plus une blogeuse humeur que beauté ou cuisine en ce moment mais me connaissant ça peut changer n'importe quand :) 
      Désolée pour celles qui me suivaient pour le NA à la base, je suis en vacances le 21, je vais vite me rattraper :)
      J'ai dépassé les 100 abonnés HC, j'ai fait quelques UNE humeur, je peux vous dire que ça motive bien et que ça fait vraiment, vraiment, vraiment plaisir. 
       Avoir de nouveaux abonnés sans racoler, c'est vraiment gratifiant, je remercie donc toutes les personnes qui me suivent. 
      En commençant mon blog cuisine, je n'aurais jamais pensé devenir blogueuse beauté/humeur, j'aime vraiment ce petit monde, ces échanges entre blogueuses/blogueurs. Bref, CA FAIT CHAUD AU COEUR les amis ! 
      Je n'ai plus qu'une chose à vous 
      dire :
      MERCI !

      21 commentaires:

      1. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours. je joue avec plaisir. Alors moi ce que je te conseille c'est de trouver un nouveau léandre rapidement même s'il ne te plait pas trop... c'est juste pour tester et voir que tu peux plaisre. Bonne journée

        RépondreSupprimer
      2. Le rouge poppy est trop beaaaaaaau ! ♥ (je l'ai, hihihihi 8D)

        Hey, tu sais quoi ? C'est le premier concours auquel je participe ! :3

        ~ ♥

        RépondreSupprimer
      3. OH LALAAA!!!! JE VEUX TOUT TOUT TOUT!En plus au moment ou je recevrai ce super lot de la mort qui tue ça sera sans doute mon anniversaire,ce qui te fait quand même économiser mon cadeau!!hihi
        Alors c'est déjà super que tu aies décidé d'oublier Léandre bien sur tout ne se fera pas du jours au lendemain!!Mais mais mais il vit loin et en plus tu as pleiiins de super projet pour l'année à venir,ce qui te laisse peu de temps pour penser à avoir un cher et tendre ou penser à lui!Ok ""Crep" t'y fais penser,NE L'ECOUTES PLUS!!!VIENS FAIRE UN TOURS DANS LE SUD,JE VAIS TE LE FAIRE OUBLIER MOI!!COMME ÇA EN PLUS TU ÉCONOMISE LE PRIX DU COLIS!!HIHI
        My mail: exdesse@hotmail.fr merci de la supprimer une fois lue stp!

        RépondreSupprimer
      4. Hello,

        Je tente ma chance avec plaisir.

        Je te suis sur :
        - HC : Gribouilleage
        - TW : Gribouilleage

        bbeysasa at hotmail.fr
        Merci pour ce concours.

        RépondreSupprimer
      5. allez , je participe juste pour te donner des conseils pour oublier le Léandre.. aloooooors au choix :

        1) Tu descends une bouteille de Téquila, vodka et de déspérados avec un Domac, tu chouines toute la soirée, le tout avec ton pyjama le plus moche et informe...
        2) le lendemain, tu t'avales la boit de doliprane (rapport au liquide), tu files sous la douche, tu t'épiles, tu t'habilles de façon bonne, te maquilles outrageusement sexy, tu fils en boite avec 2/3 copines ( de confiance) et va draguer .. FONCE .. on a qu'un vie..
        3) et surtout se dire au moment de l'étape 2 : J'ai pas besoin de chouiner pour n'importe quel homme. ça marche pas, ben tant pis, c'était pas le bon.

        Seriously pleure, chouine, range ta chambre ou tout autre actvité qui te débranches le cerveau MAIS donne toi une limite (genre dans 2 jours à 00H( je dis STOP maintenant je reprends ma vie en main..

        Voilaaaaa..

        Et thakaka :p

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Héhéhéhé téquila, vodka, bière, vin, cocktails, gin, tout ce que tu veux, c'est fait :D
          Je continue à prendre soin de moi et je pense que j'ai une ouverture avec le com' de la boîte donc ça aide :D
          Je ne suis même pas passée par l'étape grosse déprime et tout, c'est que vraiment, ce gars n'en valait pas la peine, on sera peut-être potes plus tard ;)

          Supprimer
      6. Je ne sais pas si je suis bien placée pour remporter ce très joli concours mais quand il y a ujn conseil de coeur à donner, je ne peux pas m'en empêcher. Alors je participe, peut-être pas pour gagner mais pour le plaisir de te dire : si une personne ne sait pas voir que tu vaux le détour, continue d'avancer... LA bonne personne est un peu plus loin, et ELLE, elle te verra ! Il ne faut jamais regretter quelqu'un qui ne sait pas nous envisager comme un trésor précieux... On ne vaut pas moins que ça :)

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Ah bah là, t'as trouvé les mots justes, une de mes amies les plus chères me tient à peu près le même discours et je suis complètement d'accord :)

          Supprimer
      7. Je participe avec plaisir à ton joli concours :)

        Et comme je n'étais pas passé sur ton blog depuis un bon moment, ben oui j'ai un peu laché mon blog ces derniers temps et puis tes articles du mois d'octobre, je ne les avais peut etre pas lu parce qu'ils étaient longs et que je cherchais des articles NPA... mais Diable que je suis sotte de ne pas les avoir lu car la je me suis tapé les 3 d'affilé et j'arrêterai de me bloquer à la longueur de l'article...PROMIS Lumi chérie :)

        En tous cas je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir, j'ai vécu des histoires du même genre il y a quelques années lorsque je passais ma vie sur internet... Sauf que pour ma part, il n'était vraiment pas possible de se voir car je n'avais pas le permis, pas trop de moyens pour bouger et puis ça me suffisait de "jouer" je ne voulais pas allez plus loin, commencer quelque chose et toussa...

        Alors, je n'ai pas forcément de conseils à te donner, déjà je viens de lire les autres commentaires et les filles t'ont déjà dit de très jolis choses que je trouve vraie. Mais tu as l'air d'avoir toi-même fait le bilan de ton histoire et tu es déjà entrain de l'oublier puisque tu as eu "ce déclic" et tu te dis même qu'il n'y a ni hasard, ni regrets à avoir, pour moi tu es sur la bonne voie et tu n'as même pas besoin de nos conseils pour avancer, tu as peut-être besoin qu'on te lise et qu'on te comprenne tout simplement, alors le seul conseil que j'ai a te donner : RESTE TOI MEME, SUIS TON COEUR et CA PASSERA :D (Comme le dis Amandine tu trouveras un autre Léandre mais peut-être un peu plus vieux, car il a vraiment l'air centré sur lui-même le jeunot ^^)

        Voilà ma belle, et bien sûr tu sais que je te suis partout avec le pseudo Hellow-Soo :)
        Des bisous sur ton petit coeur <3

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Ton message me fait trooooop plaisir, je savais bien que je bassinais les blogueuses beauté avec mes billets humeur hahaha :D
          Des bisouuuuuuus tout plein ❤
          Et bonnes fêtes de fin d'année !

          Supprimer
      8. Ma lulu tu gardes ma participation ou pas? Pas d'autres raisons que celles données mais juste une question : c'est S qui détermine la gagnante? ! PArce que je vais la soudoyer moi, hahahahaha :) lol

        T'as pas besoin de mon adresse mail, si?!
        bisous

        RépondreSupprimer
      9. je participe avec plaisir^^ bon j'avais pas vu ce petit concours mais je me rettrape^^ surtout que tu m'as bien aidé récemment avec mon petit problème ou on voyais pas mes article :)
        bisou et bonnes fêtes de fin d'année!

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. ah j'ai oublié que de marquer que je suis bien sur ton blog avec ce meme pseudo^^

          Supprimer
        2. Tu as oublié la condition ma petite Akassha x)

          Supprimer
      10. Bonjour Luminou ! Comment ça, je suis passée à côté de ce super concours ? Tu nous gâtes, merci !

        Bon alors, pour ma part, je suis assez mauvaise en conseils coeurs, mais bon... Ce qui marche chez moi c'est :
        - effacement de numéros de tél, blocage sur facebook, twitter etc (sans oublier SA famille et ses amis au passage, même s'ils n'y sont pour rien)
        - passage chez l'esthéticienne, le coiffeur etc
        - petites sorties entre amies avec dragouille si possible !

        Je te suis bien sûr sur HC (Croush) et Twitter (@Croushy)

        Je te souhaite de très bonnes fêtes en espérant que tu oublieras Léandre ! bises

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Héhé, en fait, j'ai complètement oublié Léandre, j'ai même pas eu à virer son num, j'ai du lui envoyer quelques messages car une collègue l'a appelé mais aujourd'hui je ne ressens plus rien :)
          Je suis en vacances pour un mois (si je ne trouve pas un petit boulot pr janvier) je vais donc bieeeene prendre soin de moi :)

          Bonnes fêtes à toi aussi :)
          xx

          Supprimer
      11. Oh quel chouette concours!
        Mais attention Tata Lia-ju va te donner des conseils en te racontant ma laïfe palpitante qui te redonnera espoir (rien que ça)
        Même si l'histoire n'est pas la même le processus d'oubli reste similaire alors voilà (prépare ton paquet de kleenex ça va être de l'émotion là, je peux te dire que le 5eme mariage de Victor Newman et Nikki dans les feux de l'amour à côté c'est de la gnognotte)
        Donc j'étais avec un amoureux depuis des années (3 pour être précise) c'était le love on rentrait de superbes vacances on étaient beaux, bronzés, amoureux puis son père l'a appelé et lui a demandé de choisir entre moi et l'entreprise familiale, fou d'amour il a choisi... l'entreprise et sa famille... Je te dis pas la chouine, les musiques tristes, les pots d'Haagen Daz mais je me suis repris je me suis mis en quête d'un joli garçon pour oublier pas un amoureux attention je n'étais pas prête après une longue relation mais un passe-temps mignon. J'ai trouvé (sosie du chanteur des Maroon 5 steuplé)mais le mec un p'tit bâtard et imbu de sa personne avec ça bref il m'a pris la tête. Combien de soirée à rigoler ou m'énerver avec les copines sur cet abruti... Mais pendant ce temps)là quoi? Ben j'oubliais l'autre!
        A un moment j'ai décidé d'arrêter les frais avec le beau-gosse débile et là je me sentais libre prête à rencontrer quelqu'un de bien l'esprit libre et apaisé.
        Et là 2 mois plus tard BAM LE MEC! (C'était il y a 5 ans depuis mariée et un gosse)
        Alors on récapitule : On essaye de rencontrer un beau mec qui nous chavire et nous fait oublier Léandre. On s'en fout qu'il ne corresponde pas à nos critères pour une belle histoire puisqu'on s'en tape ce n'est pas ça qu'on lui demande : lui c'est monsieur transition il est là pour occuper notre esprit torturé en attendant LE MEC. Attention on ne s'attache pas et on est pas maso c'est nous qui menons le jeu.
        Pour ça on doit se sentir jolie donc on se pouponne, on prends soin de soi et on ne tombe pas le pot d'Haggen Daz hein!
        Voilà.
        Bon sinon je te suis sur HC : madame Lia-ju
        Sur twitter : LaMèreAFrange
        et pas sur FB : marre d'être harcelée par les ex (loooool)

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Oooooh j'ai adoré ta participation dis donc, jolie petite histoire j'aime beaucoup ❤

          Supprimer
      12. Oups j'ai pas pu finir ma phrase : je ne te suis pas sur FB parce que je n'en ai pas! Mais je suis sûre que si j'y étais je serai harcelé par mes ex. :))

        RépondreSupprimer
      13. Coucou Lumi!!! J'ai failli passer a coté de ton concours... :(
        Au final je sais pas trop si il est encore ouvert ou pas d'ailleurs ah ah ah!!
        J'ai lu tes articles quand ils paraissaient... Au jour le jour...
        Moi je n'ai pas vraiment de conseils à te donner... Le coeur à ses raisons que la raison ignore... Tel est mon proverbe...
        Je peux seulement te raconter ma vie à moi en quelques mots... J'ai eu des copains... Qui me rendait malheureuse... Et puis il y a eu Lui... Il y a 6 ans maintenant... Il a lu en moi... Il a tout appris de moi... Un jour ou je faisais une soirée chez moi, il m'a offert un bac de glace à la menthe au lieu des fleurs... Mon dessert préféré... J'avais du le dire et il ne l'avait pas oublié... Un petit rien et qui fait tout... Il faisais attention à moi, attention à tout... J'étais déjà avec quelqu'un mais LUI n'a rien laché et il a continué toutes ces attentions pendant 1 an et demi... Jusqu'au jour où j'ai ouvert les yeux... Et c'était Lui... (J'aimais les bad boy et ils m'ont fait souffrir sans faire attention à moi) Lui n'est pas un bad boy mais il est devenu l'homme de ma vie... Ca fait 7 ans qu'on est ensemble... Bientôt 4 ans de mariage... Et il me surprend encore avec des attentions d'amour...
        Regarde autour de toi... Je sais que tu aimes les bad boy aussi... Mais l'amour n'est peut être pas là ou tu le cherche ;)
        Sur ces quelques mots je t'envoie mille énormes bisous ma jolie!!!

        RépondreSupprimer
        Réponses
        1. Nan nan, c'est pas fermé, c'est jusqu'à demain :)
          J'ai beaaaaaaaucoup aimé ta participation, le coup de la glace à la menthe, le fait qu'il fasse attention à ce qu'il retienne beaucoup de choses, c'est trop mignon :)
          Je ne cherche pas l'amour, c'est peut-être mon problème haha, des copines arrêtent pas de me dire de m'inscrire sur des sites de rencontres ms j'ai pas trop envie :(

          Plein de bisous à toi <3

          Supprimer