dimanche 16 décembre 2012

Tous différents



Comme je vous l'ai dit dans ma SNB, je suis allée à la manif' pour l'égalité (Manifestation en faveur du droit au mariage pour tous les couples et de l’homoparentalité).
Je déteste parler de ce genre de choses en général, j'ai un caractère de merde et quand on me contredit sur ce sujet, je m'énerve assez facilement mais j'ai envie d'en parler un petit peu sur le blog quand même :D

Je vais être honnête, je ne suis pas pour le mariage gay mais je ne suis pas contre.
J'avoue que je n'étais pas super motivée (je déteste la foule puis j'aime traîner le dimanche !), j'y suis allée pour soutenir un ami gay puis on a rencontré un pote avec des amies à lui, quand l'une d'elle nous a demandé si on était hétéro, elle avait l'air ravie puis nous a dit que ça faisait plaisir de voir des hétéro qui les soutiennent et que c'était dommage qu'on soit si peu nombreux. En partant, elle nous a même remerciées. Sur le coup j'étais étonnée mais ça m'a fait plaisir de faire plaisir haha

Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis ni pour, ni contre le mariage gay, j'arrive à comprendre les gens qui sont pour et les personnes qui sont contre (quand les arguments sont bons et pas des arguments à 2 balles d'homophobe).
De toutes façons, moi j'adore les gays parce qu'ils sont tous gentils... Raaaaaaah qu'est ce qu'elle m'énerve cette phrase. Je ne comprends pas cette phrase, je ne comprends pas les gens qui sortent ce genre de phrases merdiques. Ouhou, on se réveille ! Ils sont comme tout le monde, c'est comme ceux qui critiquent la police, les jeunes de cité ou autres, y a des cons partout donc NON, tous les homo ne sont pas gentils.
De l'autre côté on a les intolérants, ceux qui ne comprennent pas l'homosexualité.
On fait ce qu'on veut de notre cul, nous, les hétéro non ? Bah c'est pareil pour eux, tant qu'ils touchent pas à ton cul, je vois pas en quoi ça peut te gêner. Oui, les homo' sont différents mais nous le sommes tous après tout non ?
Bref, je vais pas m'étaler sur le sujet, je pourrais écrire des pages et des pages et je finirais par m'énerver haha x)
Aujourd'hui, j'ai beaucoup marché, j'ai très mal à mes petits pieds mais ça m'a fait plaisir :)

Je vous laisse avec quelques photos !




1 commentaire: