lundi 10 décembre 2012

Mon premier défi du lundi - Mon beau sapin

Hanson - My favorite Christmas sweater
J'adoooore Noël, faire la déco (bah ouiii, quand je vous dis que je touche à tout !), mettre le sapin, c'est une partie de plaisir pour moi. Je peux pas m'empêcher de toujours acheter 36 000 déco, j'en aurai jamais assez...
Mon sapin est assez spécial, il s'agit en fait d'une erreur à la base, je travaillais dans un labo où on testait les jouets et autres, j'ai donc récupéré un sapin mais en ouvrant le carton, je me suis aperçue qu'il était blanc ! Oh bah on fera avec hein puis au final ça me correspond bien, on va dire que je suis un peu décalée comme fille femme ;).
Depuis plusieurs années, voici à quoi ressemble mon sapin :
Sans les lumières





Bon, les cadeaux ne sont pas encore emballés (et pas tous achetés), j'ai aussi commandé un mini sapin rose que je mettrai à côté de celui-ci mais je ne serai livrée qu'à partir du 21 Décembre, j'aurais bien aimé vous le montrer :'( Dans tous les cas, je vous ferai un article avec tout le salon décoré :) Allez en bonus une petite vidéo de ma petite souris chérie...

11 commentaires:

  1. Ooooh, c'est chou tout plein !

    Il est super joli, ça fait sapin enneigé ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite miette <3 J'achète tjs de la fausse neige pour la table aussi, je hâte de faire nos repas de Noël :)

      Supprimer
  2. Défi relevé! Quel bel article! j'ai adoré te lire! ton sapin est magnifique, et ta souris est trop cute! :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour les tweets qui me soulent, ce sont les tweets qui se plaignent des Unes, du fait que "c'est toujours les mêmes, pfff", et qui critiquent et critiquent encore... Je trouve que twitter encourage le fait qu'on se plaint sans arrêt quitte à blesser certaines personnes et ça m'énerve. Au début de mon blog, je n'étais jamais en Une et pourtant je ne crachais pas sur les filles que j'y voyais souvent... parce que la plupart du temps j'aimais bien leur blog donc j'étais contentes pour elles. Bref parfois c'est une plainte qui est vraiment exprimée avec beaucoup de dédain envers celles qui font la Une, c'est dommage de tomber là dedans.
    (c'est un genre de MP, j'ai pas trouvé d'adresse à laquelle te répondre :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui complètement d'accord avec toi ! Surtout quand c'est des "grandes" blogueuses qui se plaignent, j'arrive pas à comprendre, ça peut pas être de la jalousie mais qu'est ce que c'est ? oO
      (mon adresse c'est tousdcanards@hotmail.com)

      Supprimer
  4. Je sais pas, pourtant j'aime bien leurs articles (enfin, pas à toutes), mais parfois la mentalité sur les réseaux sociaux, ça me fait un peu flipper... On pourrait juste se réjouir? Quelqu'un qui voit son article en Une est forcément content, alors soyons-le pour lui ! (quand je vois que j'y suis, même si j'y ai déjà été, eh bah je suis quand même flattée et très heureuse, voilà, c'était la seconde gamine ^^)
    L'ambiance en rapport avec Hellocoton est vraiment malsaine parfois. Toutes ces plaintes, cette compétition, cette envie de dire du mal... Brefons, ça n'ira pas en s'arrangeant, autant s'y habituer.

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais je suis complètement d'accord avec toi, quand j'ai commencé à bloguer j'ai trouvé ça génial, le monde des bisounours et tout, j'ai découvert HC puis les Une, je savais pas du tt ce que c'était, ma première Une, c'était OUAAAAAAAAH, puis les quelques Une pareil, ça fait trooooop plaisir, surtout quand on s'y attend pas !
    Puis petit à petit quand tu fais connaissances avec certaines personnes tu te rends compte que finalement c'est comme dans la vraie vie, y a bcp de jalousie et d'hypocrisie...

    RépondreSupprimer
  6. Bouh ça fait longtemps que 'avais pas écouté cette chanson....!Trop belle!!J'aime pas du tout les fêtes,je ne partage donc pas ton engouement,mais bon c'est pas bien grave il en faut pour tout le monde!!J'espère que tu as passé de bonnes fêtes malgré ton rhume ma lulu!!

    RépondreSupprimer