jeudi 27 décembre 2012

Moi j'ai besoin d'amouuuuuur ♫

Bah quoi, vous aimez pas Lorie ?





Hier, Princess a appelé Léandre pour faire une petite blagounette, elle me faisait rire cette peste avec sa voix de chaudasse...  Je pense même qu'elle pourrait faire du téléphone rose tiens !

Bref... Moi j'étais bien sûr morte de rire, bon, pas autant que vendredi dernier où elle appelait des gens en se faisant passer pour une prostitué de l'Est mais bon...
Bon, j'en parlais à un pote et il m'a dit que ça ne se faisait pas, blaaaablabla et effectivement il avait raison, il m'a fait culpabiliser (n'empêche j'avais rien fait moi !), je lui ai donc envoyé un message pour lui dire que c'était ma collègue et il m'a répondu qu'il n'y avait aucun soucis (vous voyez il est pas si con que ça le jeunot !), j'ai apprécié qu'il réagisse de cette manière.

Du coup, ce soir, en écoutant ma playlist habituelle, il y a eu Petit Prince de Saez qui est passée, j'ai toujours adoré cette chanson (pourtant Saez m'agace grandement mais j'aime beaucoup cet album), cette chanson me fait beaucoup penser à Léandre et là, j'ai eu un gros coup de blues et j'ai eu envie de lui renvoyer des messages, je me suis dit qu'il me manquait. 
J'en ai donc parlé à S., ma chère S. qui est de très bon conseil, je lui ai dit que je me sentais faible, que je n'arrivais pas à comprendre ma réaction, que je ne ME comprenais pas.Il y a un jour je m'en foutais, pourquoi est ce qu'avec UNE chanson ça me retourne la cervelle comme ça ?
Elle m'a tout simplement répondu que c'était normal, que je n'étais pas faible mais que c'était mon caractère. Effectivement, je suis comme ça, j'ai beaucoup de mal à lâcher prise et je me laisse très vite bouffer par mes sentiments.

S. m'a dit que ce n'était pas Léandre qui me manquait mais c'était juste le manque de news, le fait de ne plus avoir aucun "contact" (bah ouais virtuel), que j'avais besoin d'être attachée à quelqu'un, à un homme... Elle a clairement raison, j'ai beau bien vivre mon célibat, on a tous besoin de notre moitié et je pense qu'aujourd'hui, je ne me sens plus épanouie en étant célibataire, j'ai besoin de prendre soin de quelqu'un, j'ai besoin d'une personne qui ma câline, d'une personne qui voudra me prendre dans ses bras, d'une personne que j'aurai envie de prendre dans mes bras, me coucher dans les bras de cette homme et me sentir en sécurité, me réveiller et sourire en le regardant paisiblement dormir...
Donc non, Léandre ne me manque pas, l'amour si.
Bref... J'ai besoin d'amouuuuuuuur, des bisous, des câlins, j'en veux tous les jouuuuuuuurs... Quoi vous aimez pas Lorie ?

(Pendant que j'écrivais l'article Princess m'a dit avoir eu Léandre au tel, il aurait répondu, je lui ai demandé confirmation et apparemment il n'y a eu aucun échange... Je me pose pas mal de questions sur Princess... Je me demande si elle ne ment pas un peu beaucoup... Je vous ferai un article sur les gens qui mentent mais mal...)

4 commentaires:

  1. Raaaah, je te comprends ma pauvre Lumi ! :/ ♥ C'est vrai que ça fait du bien l'amour, quand même... :x
    En attendant, tu as ton Robert ! (ouais, ouais, je sais... je dis de la merde, ce n'est rien comparé à l'AMOUR... u___u' Désolée ♥)

    Pour ta collègue qui ment... Pourquoi elle ferait ça à propos de lui ? Ou bien elle le fait pour beaucoup d'autres choses ?
    (c'est pour elle le statut, du coup ? XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii heureusement que j'ai mon petit Robert, enfin surtout mon canard -_- HAHAHAHA
      Bah, déjà, je vois pas quand elle a appelé, vu qu'on est H24 ensemble, ça veut dire qu'elle l'a fait dans mon dos et qu'elle a attendu un moment où j'étais pas là mais je vois sérieusement pas quand... Ensuite, je sais pas pourquoi elle ment à propos de Léandre, j'ai eu des appels masqués très souvent ces derniers temps, sans réponse, je pense qu'elle a voulu me faire croire que c'était lui... A part me blesser, je vois pas ce que ça peut me faire...
      Sinon elle ment sur d'autres choses aussi et oui le statut est pour elle :D Le pire, c'est que ce soir elle était à la maison et a mal pris le fait que je lui dise "tu mens souvent"... HUUUUUUUUM
      J'attire les psycho et les mytho, c'est grave !

      Supprimer
  2. Han... C'est sûr qu'à part te blesser ça ne sert pas à grand chose ! Mais je ne pense pas qu'elle voulait faire ça (vu comment elle est gentille avec toi ! *o*) (non ?)
    Après, si elle le prend mal, effectivement... Que faire ? C'est déjà très bien de lui avoir dit ! :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je pense qu'elle a un gros pb en fait... Gentille mais mytho :D

      Supprimer