vendredi 21 décembre 2012

Le compte de fée continue

Bah ouais, elle ne cessera jamais de m'étonner cette Princess !


TTC - Travailler
(Aucun rapport mais c'est vendredi, ENJOY !)

Je vous racontais hier, notre histoire d'amour ou d'amitiééééé, merde je m'égare déjà, c'est la fin du monde, c'est pour ça (non, en fait c'est possible, je me fais tatouer le 29 donc la fin du monde attendra hein !).
Bref, pour ceux qui n'ont pas suivi, vous pouvez lire mon article "Y a pas que les hommes qui nous traitent comme des princesses" (faut cliquer sur le nom de l'article pour les pas doués)

(Pour celles qui ont la flemme, vous pouvez ne pas lire ce passage)
Aujourd'hui, journée assez mouvementée au boulot, Peaudc' (la tati Danielle de la boîte) nous emmerde dès le matin, elle sait comment nous mettre de bonne humeur elle ! 
Princess, à peine arrivée se fait agresser par Peaudc' puis j'apprends que mon patron pense (il n'y a qu'elle pour balancer ce genre de choses) que je fais des pauses de 2h le midi (au lieu d'1h), que je prends trop de pauses (sérieusement... Mes pauses clopes sont déjà rares mais en plus durent 5 minutes grand max), que ma chef a du batailler pour que mon contrat de Décembre soit prolongé, bon, j'avoue que j'arrive souvent en retard le matin, à 9h20 grand max (sauf problème de métro) MAIS seulement parce que je sais que je vais rester quasiment tous les soirs jusqu'à 18h au lieu de 17h et que Peaudc' a réduit mon contrat de 36h30 à 35h tout en sachant que je ne travaillais pas que 35h... Cette femme a vraiment un problème.
Breeeeeef, très très motivant tout ça !

Avec Princess, on s'est un peu chamaillées, comme tous les jours en fait :D On a commandé notre petit repas, la journée est passée assez lentement, la routine quoi !
 A 18h10, on quitte le boulot, "Bon, on fait quoi ?", "Bah je sais pas, on va aux galeries ?", "Ok !".
 Elle me fait courir dans tous les sens, moi, avec mes chaussures pointues qui me tuent les orteils... allo maman bobo :(
On arrive au stand maquillage de Chanel, hop, "Je voudrais ce truc", "Vous voulez essayer ?", "Ah non, c'est pour elle !", Je m'installe, la femme me maquille... "mettez lui ci, rajoutez lui ça, oh essayez ça"... Une fois les essais terminés, elle dit à la vendeuse qu'elle prend le truc (ouais, en fait, je l'appelle le truc parce que je vous dirai toujours pas ce que c'est, direction sous le sapin encore une fois :D), me dit de partir parce que c'est un cadeau et que ça ne se fait pas de rester avec elle pour payer...

En attendant bah... J'ai contemplé ça :


Elle revient donc avec ce trèèèès joli petit sac :
Bien sûr, il n'y avait pas seulement le truc, "Princeeeeeeeess ? Qu'est ce que t'as fait encore ? ><", "Mais nan, c'est rien, c'est tombé dedans !", eh ouais, elle avait pris un deuxième truc... Heureusement que j'ai pas voulu essayer d'autres trucs, elle m'aurait acheté tout le rayon je crois !
Faut quand même savoir que je voulais acheter ce truc chez Nocibé hier et qu'elle m'a fusillée du regard en me disant "Si tu l'achètes, je t'adresse plus la parole" (vous connaissez mon passé ma vie d'acheteuse compulsive hein).
On fait encore un petit tour, "Tu veux quoi ? Tu veux quelque chose ?", "Noooon, on s'en va !" puis on a marché un petit moment mes pieeeeeeeds aïe :(

"On va manger ? T'as faim ?" et c'est reparti pour un resto ! Moment très agréable, après cette journée pourrie au travail, ça nous a fait du bien puis au moment de rentrer, on passe devant le Maxim's... "On y va ?", "Mais on vient de manger !", "Mais on peut boire des verres !", "Nooon ! Puis je dois rentrer chercher mon contrat pour peadc'", "Je vais chez mon cousin me changer et on se fait un truc"...
En ce moment même, elle m'envoie des SMS pour m'insulter parce que je ne veux pas qu'elle m'invite à sortir, c'est le monde à l'envers ! Elle est complètement tarée cette fille mais j'aime ça :D


Bref, ça ne deviendra SUREMENT pas une habitude, je sais que ça lui fait plaisir de m'offrir toutes ces choses (tiens, je me sens un peu comme Julia Roberts dans Pretty woman... Sans la prostitution hein !) mais je tiens à ce que ça reste exceptionnel, les histoires d'argent, ça peut vite gâcher une amitié et je ne veux pas de ça ! :)

Voilà Princess qui ne veut pas montrer sa tête ;)

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouais on y prend vite goût maintenant je comprends les femmes qui, une fois qu'elles sont sorties avec une personne assez aisée, ont du mal avec ceux qui ont moins de sous :x

      Supprimer