samedi 8 décembre 2012

Goodbye



Spice girls - Goodbye 
(Bah quoi ? Vous aimez pas les Spice girls ? Moi si ! Je voulais mettre Goodbye d'Archive à la base mais nan c'est pas my sweetest goodbye, vous pouvez quand même l'écouter ici, qu'elle est belle c'te chanson)

Je vous aurai bien fait chier avec cette histoire !
J'ai l'impression de m'être réveillée, j'ai enfin ouvert les yeux, réalisé que c'était du grand n'importe quoi toute cette histoire avec Léandre. Il m'a dit lui même que ça me rendait lunatique et c'est vrai, je me suis rendu compte que mon humeur dépendait de lui.

Voyant que je me prenais trop la tête, Princess S. m'a dit "Dis lui que tu peux aller le voir, tu verras bien sa réaction". Il peut pas il a piscine... Non, plus sérieusement, il peut pas, il sort faire la fête tous les samedi soir puis dimanche faut décuver (c'est là que vous vous dites "Sérieusement ? Euh... WTH ?"). Rien qu'à ce moment là, j'aurais du avoir un déclic mais non.

Hier, comme d'habitude, j'ai passé ma journée à textoter puis dans les 36 000 SMS Oh SMS de F.! (vous savez l'ex presque parfait) il m'a proposé de le voir, on devait faire le marché de Noël avec mes collègues mais l'une d'entre elle ne se sentait pas bien, on a donc fait un petit tour et j'étais pile à l'heure pour voir F.
On s'est posé dans un Starbucks puis on a parlé pendant à peu près 2h (eh y a du progrès hein ;)). On a parlé de tout et de rien, de la nouvelle génération, ça devient effectivement n'importe quoi puis il m'a dit que nous, les femmes, on pensait avec notre coeur et que les hommes écoutaient principalement leur raison (ça c'est pour ceux qui ne pensent pas qu'avec leur pénis). C'est vrai et putain, qu'est ce que ça fait chier !
Moment agréable avec une personne agréable, les gens ont toujours du mal à comprendre comment je peux rester amie avec mes ex, en fait moi je comprends pas pourquoi on me comprend pas hahaha.
Bref, on s'est quitté, j'ai regardé mon tel puis je me suis dit " Mais qu'est ce que tu fous ?", j'ai envoyé un dernier message à Léandre et j'ai souris. Cette fois ci, c'est la bonne, y aura plus de "oh je suis bourrée, j'envoie des messages à Léandre" (la preuve, j'étais bourrée hier, j'ai rien envoyé :D).
Comment est ce que je peux en être certaine ? Je ne suis plus énervée contre lui, je lui reproche des choses mais je ne peux même plus dire que je lui en veux, même si avec les copines, naturellement, on dira "quel con !".
J'en attendais trop d'une personne qui ne pouvait rien me donner, je ne peux m'en prendre qu'à moi au final. Il est jeune, il sort tous les samedi soir, il a envie de s'amuser, pas de se prendre la tête, quoi de plus normal ? Maintenant, j'espère qu'il aura de beaux poussins avec sa pétasse à la bouche en cul de poule, peut-être qu'ils pourront les prendre en photo... Qu'ils arrêtent ENFIN de se prendre eux même en photo ;)
Bref, me jetez pas de cailloux, vous êtes nombreuses à me dire que je devrais complètement le zapper, que c'est un connard blablabla, au fond je l'aime bien le petit Léandre et je préfère être dans cet état d'esprit plutôt que de le détester.

C'était vraiment un timing parfait, j'ai vu F. au moment où il fallait et je ne crois pas aux hasards.


Petit HS en parlant de hasards, si j'ai revu F., c'est qu'un jour, je pensais l'avoir vu dans le métro en allant au travail (il habite à Tokyo), je lui ai envoyé un mail pour lui demander s'il était à Paris et s'il avait pris la ligne 7, effectivement il avait pris la ligne 7 mais seulement le soir, il arrivait en fait le jour même. Drôle et sympathique hasard :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire