dimanche 9 décembre 2012

Un week-end presque parfait

Ce week-end était assez agréable et comme vous savez que j'aime raconter ma vie bah... Je vais vous dire pourquoi :D

  • Vendredi, au travail, ambiance assez détendue, blagues pourries et musique de merde au menu.

Ca par exemple :
Ou encore...

Bon, je l'avoue, c'est moi qui ai mis Sexy pour moi dans la tête de tout le monde depuis Jeudi, oui oui ça m'amuse.
Le vendredi, c'est la fin de semaine, on se lâche souvent mais ce vendredi c'était particulièrement sympathique !
Ah oui et on a même eu un très joli ciel rose, j'ai couru dans le bureau du patron pour le prendre en photo :D
  • J'ai ensuite vu F., j'adore les choses improvisées. Bon, je vais vous dire la vérité, on remontait d'une pause clope, je suis allée aux toilettes et inconfortablement installée sur ma cuvette, j'ai reçu son SMS et je me suis dit "Oh chouette", glam hein ?
Ca fait du bien de reparler à une personne qu'on a pas vu depuis des années, se dire que F. n'a pas changé, lancer des petites piques (sans méchanceté aucune bien entendu :D), se sentir à l'aise avec, parler de tout et de rien sans tabou, ne plus penser à Léandre et repartir avec le sourire aux lèvres en se disant "Aaaalala, sacré F., il a pas changé !".

  • Sur le chemin du retour, effacer Léandre de ma vie beaucoup plus facilement que je ne l'aurais pensé.
  • Recevoir un SMS de ma soeur qui me dit qu'on va au resto pour l'anniversaire de mon cousin, le quartier m'enchantait vraiment pas mais une fois arrivée au resto, j'ai été plus qu'agréablement surprise ! On se sent bien au Petit resto dans la prairie (je vous en parle très prochainement).
  • On a fini la soirée à la maison, petite partie de Time's Up, je me laisserai jamais de ce jeu !
  • Samedi, shopping de Noël avec Princesse A., bon, je suis revenue qu'avec des choses pour moi mais bon...
  • Le soir, petit (bon, gros j'avoue) repas, du Phở que mon frère avait divinement bien préparé. 



(Si vous n'aviez pas remarqué, le gras, c'est la vie pour moi, alors l'os à moelle... C'est tout simplement orgasmique)
  • On a fini par un blind test (j'étais d'ailleurs très étonnée, le pote de mon cousin qui a 22 ans, avait la même culture musicale que nous, ça fait plaisir !), un petit karaoké puis on a dansé comme des petits fous, on a même essayé de faire le porté de Dirty Dancing... Hum.
Bref, j'adore ce genre de soirées. De la bonne bouffe, de la bière (bon ok on a fini à la tequila, à la vodka et au Whisky), de la bonne musique et une grosse dose de bonne humeur. 
  • Je me suis donc levée à 12h aujourd'hui, ça ne m'arrive jamais et sans gueule de bois Dieu merci. 
  • C'est reparti pour un tour de shopping de Noël, j'ai encore acheté des déco de Noël (j'en aurai jamais assez !), j'ai fait un gros craquage de CB, la Fnac c'est vraiment le mal... Puis y avait du figatelli au marché de Noël, je pouvais pas ne pas en prendre é_è
Breeeeeeeeeef, des WE comme ça, j'en veux plus souvent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire